A propos

« Un adulte créatif est un enfant qui a survécu »

U.K. Le Guin

 

Je m’appelle Caroline, j’ai 34 ans et vis en Vendée. Je suis la maman de 2 têtes blondes (9 et 6 ans) et la femme d’un beau brun.

Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé imaginer, dessiner, concevoir, organiser des événements où ludique et éducatif animeraient mon public.

J’ai orienté mes études dans ce sens : Bac STT option ACC (Action et communication commerciales), Ecole de gestion et commerce option Marketing et Communication et puis la vie active.

J’ai travaillé presque 10 ans en tant que chargée de communication événementielle dans différentes structures. J’ai découvert toute la richesse de l’animation et de l’organisation d’événements. J’ai animé tous les publics : enfants, adultes, seniors, professionnels, particuliers… toutes les manifestations : anniversaires, séminaires, mariages, salons, arbres de noël…

Toutes les missions qui m’ont été confiées lors de mon parcours professionnel, ont renforcé mes connaissances et développé mes compétences.

Mes qualités personnelles : empathie, écoute, dynamisme et curiosité (entre autres !) ont fait le reste.

J’ai vécu des moments formidables, j’ai transmis et reçu beaucoup de joie, de rires, de surprises.

Et puis un jour « crack ». De la fatigue, du stress, de la nervosité…jusqu’au point de rupture : burn-out.

Après plusieurs semaines de remise en question, de doutes, d’utopies, j’ai décidé d’écouter la petite voix au fond de mon cœur. Celle qui aujourd’hui vous présente L’Arrêt Création.

Il faut vous dire que cette petite voix avait déjà parlé quelques années auparavant, cependant l’arrivée de bébé N°2 avait bousculé les plans.

Maintenant, je suis prête ! J’ai rêvé, imaginé, pensé et repensé ce projet puis je l’ai nourri, je l’ai fait grandir jusqu’à sa naissance.

Aujourd’hui c’est L’Arrêt Création , un créativ’truck unique en Vendée et demain, avec de belles rencontres et de nouvelles expériences, il deviendra grand et fort pour proposer de nouveaux concepts ! …

Les commentaires sont fermés.